Retour à la page d'accueil de Créa-Toit

Construction et couverture de nouvelle toiture

Créa Toit est une entreprise de toitures située à Profondeville, en province de Namur. Spécialisée dans la construction de nouvelles toitures et la réparation de toits abîmés, la société de taille familiale propose ses services dans l’ensemble de la région namuroise, mais aussi le Brabant wallon, jusqu’à l’entrée de Bruxelles.

Contactez-nous

 Les atouts de Créa Toit pour votre chantier de toiture en pente

Vous cherchez un couvreur à l’écoute pour lui confier la construction de votre toit ? Faire appel à Créa Toit, c’est s’assurer des avantages indéniables et miser sur une relation de confiance à long terme :

  • Devis garanti sans supplément. Une fois l’offre de prix acceptée par le client, le montant des travaux facturé par Créa Toit reste le même. Nos devis sont des enveloppes fermées, sans aucun risque de mauvaise surprise.
  • Garantie décennale augmentée de 5 ans. Notre entreprise va au bout de son engagement vis-à-vis de sa clientèle en offrant cinq ans supplémentaires de garantie sans conditions pour votre toiture.
  • Patron présent sur le chantier. L’ensemble des travaux de toitures sont supervisés par Didier Vanden Bossche, fondateur de Créa Toit et toiturier depuis 20 ans. L’équipe de couvreurs qui travaille sous ses directives est de bon conseil et flexible, à l’écoute de toute demande  de modification.

Toiture avant-après

Nos services pour un toit neuf durable, en accord avec votre budget

Vous construisez une maison unifamiliale ou investissez dans un lotissement ? Le toit est un élément primordial en construction, dont il est important de confier la réalisation à des couvreurs professionnels. L’équipe de Créa Toit, sous la direction de Didier Vanden Bossche, est continuellement formée aux dernières techniques et innovations en matière de couverture de toiture.
Bénéficiant d’une expérience de 20 années en tant que toiturier, Créa Toit est une entreprise à l’écoute, qui entreprend les travaux de construction du toit en fonction du budget et des desiderata de ses clients. Notre société propose un service complet de conception de toiture, de la pose d’une charpente en bois traditionnelle à l’isolation, en passant par la zinguerie et la petite maçonnerie.

Des matériaux de couverture de toiture soigneusement sélectionnés

Nous vous aidons à choisir un produit durable, en harmonie avec l’architecture de votre maison.

  • Tuiles plates, en béton ou en terre cuite : les tuiles existent sous de multiples formes. En béton, ondulées ou plates, elles sont teintées dans la masse pour un look contemporain. Elles offrent d’excellentes propriétés de résistance au gel et une très faible empreinte écologique. En terre cuite, les tuiles sont protégées contre le gel et garantissent une étanchéité totale, tout en offrant également une faible empreinte écologique et une palette de couleurs flamboyantes.
  • Ardoises naturelles : Matériau noble,  les ardoises possèdent une très grande durée de vie et donneront du caractère à votre propriété. Placées dans les règles de l’art par nos artisans ardoisiers, elles offrent une toiture résistante au gel et aux intempéries, et de bonnes propriétés isolantes tout en étant écologiques.
  • Ardoises reconstituées : Les ardoises en fibre-ciment sont peu onéreuses, offrent une bonne isolation et résistent également aux conditions climatiques difficiles et aux affres du temps. Disponibles en de nombreuses teintes et formats, ce type d’ardoises s’accorde avec toutes les architectures.

Besoin d’un couvreur expérimenté et fiable pour construire le toit de votre nouvelle maison?

Créa Toit, entreprise spécialisée dans la rénovation et la construction de toitures plateformes et en pente, intervient sur chantier dans la province de Namur et le Brabant wallon, mais aussi dans la région de Marche-en-Famenne et à Bruxelles. Vous souhaitez obtenir un devis détaillé pour une nouvelle toiture ou davantage de renseignements ? Contactez-nous dès à présent ! Notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre demande.